Frequently Asked Questions
COMMANDER
Puis-je acheter chez Dekoratief comme client B2C?
Malheureusement non, comme client B2C vous ne pouvez pas acheter en direct chez Dekoratief. Trouvez-vous notre gamme trĂšs chouette? Envoyez-nous un mail, mentionnant votre adresse et nous vous enverrons notre points de ventes dans votre environnement.
Comment puis je commander?
Sur les pages COLLECTIONS et PRODUITS vous pouvez commander en direct. Cliquez sur le produit que vous dĂ©sirez, mofifiĂ©z les quantitĂ©s si nĂ©cessaire et ajoutez au panier. ĂȘtes-vous prĂȘt? Continuez au panier, remplissez la date de livraison souhaitĂ©e et envoyez la commande. Nous vous envoyons une confirmation de votre commande dans les 24 heures. Â
Puis-je modifier ma commande aprĂšs la validation?
DĂšs que vous avez reçu la confirmation de commande vous avez 48 heures pour modifier votre commande.Â
Puis-je modifier l'adresse de livraison?
Votre coordonnĂ©es ont-ils changĂ©s? Contactez-nous et nous les modifions pour vous.Â
Puis-je annuler ma commande?
Vous pouvez annuler votre commande dans les 48 heures aprĂšs rĂ©ception de la confirmation de commande.Â
Je n'ai pas reçu une confirmation de ma commande?
Envoyez-nous un mail au info@dekoratief.be ou appelez-nous au +32 56 61 54 68.
Nous vous aidons avec plaisir.Â
Nous vous aidons avec plaisir.Â
LIVRAISON ET EXPEDITION
Combien sont les frais de port?
Si vous commander moins que le minimum d'achat, les frais de port seront rajoutĂ© Ă votre commande.Â
Quand recevrai-je ma commande?
Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitĂ©e quand vous transmettez votre commande. Quelques jours avant ce date, nous vous contactons pour l'Ă©volution de votre livraison.Â
Qu-est ce que je fais quand une article manque dans ma livraison?
Contactez-nous quand vous avez des mancos dans votre livraison. Envoyez un mail au sophie@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Qu'est-ce que je fait avec un article incorrect ou abimé?
Si vous avez reçu un article incorrect, contactez-nous. Envoyez un mail au sophie@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Si vous avez réçu un article abimĂ©, contactez-nous. Envoyez un mail au sophie@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Merci de certainement prendre des photos de tous les articles cassés et de les envoyer au sophie@dekoratief.be.
Si vous avez réçu un article abimĂ©, contactez-nous. Envoyez un mail au sophie@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Merci de certainement prendre des photos de tous les articles cassés et de les envoyer au sophie@dekoratief.be.
CONTACT
Comment puis-je vous contacter?
Contactez-nous par email a info@dekoratief.be ou appelez le +56 61 54 68.Â
Comment puis-je complaindre?
Si vous ĂȘtes insatisfait sur une service ou un produit, envoyez un email au sophie@dekoratief.be