Frequently Asked Questions
COMMANDER
Puis-je acheter chez Dekoratief comme client B2C?
Malheureusement non, comme client B2C vous ne pouvez pas acheter directement chez Dekoratief. Avez-vous un coup de coeur pour notre gamme? Envoyez-nous un mail, mentionnant votre adresse et nous vous enverrons nos points de ventes dans votre région.
Comment puis je commander?
Sur les pages COLLECTIONS et PRODUITS vous pouvez commander directement. Cliquez sur le produit que vous dĂ©sirez, mofifiĂ©z les quantitĂ©s si nĂ©cessaire et ajoutez au panier. Lorsque vous avez fini, continuez au panier, remplissez la date de livraison souhaitĂ©e et envoyez la commande. Nous vous envoyons une confirmation de votre commande avec photos dans les 24 heures. Â
Puis-je modifier ma commande aprĂšs la validation?
DÚs que vous avez reçu la confirmation de commande vous avez 48 heures pour modifier votre commande. AprÚs ce delai, votre commande est valideéet ne plus modifiable.
Puis-je modifier l'adresse de livraison?
Vos coordonnĂ©es ont-elles changĂ©es? Contactez-nous et nous les modifions pour vous.Â
Puis-je annuler ma commande?
Vous pouvez annuler votre commande dans les 48 heures aprĂšs rĂ©ception de la confirmation de commande.Â
Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande?
Envoyez-nous un mail au info@dekoratief.be ou appelez-nous au +32 56 61 54 68.
Nous vous aidons avec plaisir.Â
Nous vous aidons avec plaisir.Â
LIVRAISON ET EXPEDITION
Combien sont les frais de port?
Si vous commandez moins que le minimum d'achat (500 EUR hors TVA) les frais de port seront rajoutĂ©s Ă votre commande.Â
Quand recevrai-je ma commande?
Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitĂ©e quand vous transmettez votre commande. Quelques jours avant cette date, nous vous contactons par rapport Ă la livraison.Â
Qu-est ce que je fais quand un article manque dans ma livraison?
Contactez-nous quand vous avez des mancos dans votre livraison. Envoyez un mail a info@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Qu'est-ce que je fais avec un article incorrect ou abimé?
Si vous avez reçu un article incorrect, contactez-nous. Envoyez un mail Ă info@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Si vous avez réçu un article abimĂ©, contactez-nous. Envoyez un mail Ă info@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Il est impératif de prendre des photos de tous les articles cassés et de les envoyer à info@dekoratief.be.
Si vous avez réçu un article abimĂ©, contactez-nous. Envoyez un mail Ă info@dekoratief.be ou appelez le +32 56 61 54 68.Â
Il est impératif de prendre des photos de tous les articles cassés et de les envoyer à info@dekoratief.be.
CONTACT
Comment puis-je vous contacter?
Contactez-nous par email a info@dekoratief.be ou appelez le +56 61 54 68.Â
Comment puis-je disposer une plainte?
Si vous ĂȘtes insatisfait sur une service ou un produit, envoyez un email Ă info@dekoratief.be